Un exercice de slalom était proposé aux élèves de CM2 dans le cadre de cette opération visant à perfectionner la conduite à vélo. Ici, à l'école Maurice-Ohana. 

Éducation

La prévention routière, en pratique à l'école

Depuis fin février, les enfants de CM2 de 19 écoles bayonnaises profitent d'une séance de perfectionnement à vélo. Deux policiers municipaux les ont notamment invités à se tester sur une piste de maniabilité.

Data honetan argitaratua